S.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.D

Forum de l'alliance S.D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Space of Futur [FUTURIA]

Aller en bas 
AuteurMessage
will tur
Invité




Space of Futur [FUTURIA] Empty
MessageSujet: Space of Futur [FUTURIA]   Space of Futur [FUTURIA] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:19

Bonjour

Je suis will turner, le fondateur de l'alliance Hellgate [HG], avec qui vous aviez un pacte total, et je viens vous informer que nous venons de fusionner avec SOF.

Je viens vous proposer de renouveler le pacte entre nous.

Classement : 26e
Nombres de points : 2043
Nombres de joueurs : 11 membres (5 de plus doivent la rejoindre dans les heures a venir)

Voila, merci de donner suite a ma demande


Will turner, fondateur de HG et de FUTURIA
Revenir en haut Aller en bas
Nostril
Admin
Nostril


Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29
Localisation : 77

Space of Futur [FUTURIA] Empty
MessageSujet: Re: Space of Futur [FUTURIA]   Space of Futur [FUTURIA] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:29

Ben normalement dans ces conditions la le pacte est rennouvelé . C'est donc ok .
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.allianceogame.com
will tur
Invité




Space of Futur [FUTURIA] Empty
MessageSujet: Re: Space of Futur [FUTURIA]   Space of Futur [FUTURIA] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:32

Bonjour

je reviens ici pour vous informer que nous avons eu récemment beaucoup de problème interne, suite a la fusion, et que les pactes ne sont pas approuvé par l'ensemble de notre communauté.

je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte que le pacte total entre FUTURIA et S.D. est pour le moment suspendu.

Merci de comprendre
Le pacte serait renouvelé, si vous n'avez pas d'avis contraire, dans les prochaines semaines, le temps de règler les différents au sein de l'alliance


will turner
Revenir en haut Aller en bas
Nostril
Admin
Nostril


Messages : 146
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29
Localisation : 77

Space of Futur [FUTURIA] Empty
MessageSujet: Re: Space of Futur [FUTURIA]   Space of Futur [FUTURIA] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:39

vu
Revenir en haut Aller en bas
http://destruction.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Space of Futur [FUTURIA] Empty
MessageSujet: Re: Space of Futur [FUTURIA]   Space of Futur [FUTURIA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space of Futur [FUTURIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.D :: Ambassade Exterieur :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser